Rentrée en Petite Section SEPTEMBRE 2020

Voici une version numérique de la plaquette de présentation de l’école qui vous a été donnée lors de l’inscription. Vous trouverez tous les renseignements pour l’école, la restauration scolaire et le service périscolaire.

Attention, le service périscolaire ne fonctionnera pas mardi 1er septembre le matin. La cantine et le périscolaire du soir fonctionnent normalement après inscription préalable auprès de Mme Guyochin, directrice de la structure périscolaire.

L’accueil des élèves de petite section aura lieu la matinée du 1er septembre. Les élèves de MS et GS seront accueillis l’après-midi seulement afin de permettre un accueil privilégié aux PS qui n’ont pas pu visiter l’école avant la rentrée. Merci pour eux de respecter cet accueil échelonné.

Les commentaires sont clos.
Défiler vers le haut