Rentrée à l’école SEPTEMBRE 2020 tous niveaux sauf PS

La rentrée a lieu mardi 1er septembre pour tous.

Les élèves de MS et GS (maternelle 2ème et 3ème année) font leur rentrée l‘après-midi à 13h30 à l’école maternelle. La matinée est consacrée aux élèves de PS. Exceptionnellement il n’y aura pas de temps de repos pour les élèves de MS cette journée-là. La liste des fournitures à apporter est dans un article précédent.

En raison du protocole sanitaire en vigueur à l’école, un seul parent accompagnera son enfant et l’adulte devra obligatoirement porter un masque dans l’école et respecter le sens de circulation dans le bâtiment.

Les élèves de tous les autres niveaux rentrent le 1er septembre et font la journée complète à l’école.

Pour les élèves scolarisés à l’école du haut, le portail ouvrira à 8h20. Les élèves monteront dans les classes avant 8h40. Aucun adulte n’aura à rentrer dans le bâtiment, les enseignantes monteront avec leurs classes depuis la cour de récréation. Vous pourrez rentrer dans la cour à raison d’un adulte / élève en portant un masque.

Les listes des classes seront affichées lundi 31 août dans la journée sur plusieurs panneaux afin d’éviter les rassemblements. Il s’agira de listes provisoires, les inscriptions n’étant pas encore tout à fait achevées. Ainsi les derniers inscrits devront se référer aux listes affichées lundi soir ou mardi matin.

Vous trouverez ici la plaquette de présentation de l’école avec tous les renseignements nécessaires quant au fonctionnement de l’école ou des services périscolaires.

Les commentaires sont clos.
Défiler vers le haut